dimanche 16 novembre 2008

Porcelaine, Cristal, Etain, Argenterie et dentelle.

Pour faire une jolie table, rien de plus simple, restons sobre dans le gris et blanc, assiettes (maison du monde) expérience faite dernièrement une grande réussite.
Magnifique coupe sur pied pour présenter les cuillères en argent du service de MARGUERITE.
Un magnifique cœur gris posé par hasard sur une assiette.

Gobelet en étain, rose en pierre, on retrouve à nouveau les coupes sur pieds, il faut dire que j'en ai une grande collection que je chine depuis des années à travers les vides greniers de notre région, par exemple aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique, journée de chine très enrichissante, un vrai bonheur pour les yeux.

Rien à dire, on regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. De jolies trésors de chine mis en valeur par cette mise en scène très raffinée qui fait chavirer mon coeur ! Des bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Louise.
    Et merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Trés joli déco de table, j'aime beaucoup la rose en pierre, j'en ai vu sur plusieurs blogs et j'ai voulu en acheter. Dans notre région, j'ai fait MDM, bois et chiffons, Demeure (jardin d'Ulysse, sia...) je n'ai pas trouvé ! D'où provienne donc ces roses ??? Je serais ravie si tu pouvais me le dire.
    Amicalement,
    Flomi.

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie pour ta visite chez LOUISE ET MARGUERITE j'ai trouvé cette jolie rose au magasin de déco " LA MAISON DE JUDITH " à NIMES, si tu n'arrives pas en t'en procurer une laisse moi un message avec ton adresse et je te la ferai passé par courrier.
    A BIENTOT LOUISE

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Continue à chiner pour notre plaisir.
    Merci pour ta décoration qui nous inspire chaque jour.
    Bisous

    RépondreSupprimer