mardi 22 décembre 2009

L'arbre Dentelles

Après réflexion cette année, J'ai décidé de vider les corbeilles de dentelles.

Mariage de matières et de formes ancienne et moderne.

Quelques partitions de musique se sont bien marié dans cet univers de blanc et gris.

Et cette année pas d'étoile, un magnifique coeur qui me rappelle le visage de LOUISE

Je vous souhaite à tous et à toutes Une très beau
JOYEUX NOEL

25 commentaires:

  1. Très joli ton sapin, j'aime beaucoup beaucoup!
    Je te souhaite un joyeux Noël
    Bisous du...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie originalité pleine de douceur!

    Belle Soirée,

    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël ma chère Chantal, ainsi qu'à ta petite soeur.
    Je vous embrasse toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  4. A toi aussi un très JOYEUX NOEL
    Bisous
    Claudine

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX NOEL !
    Merci de ta visite et à bientôt.
    Bisous.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  6. C'est un sapin juste magnifique avec ces jolies dentelles qui lui donnent un côté tellement raffiné ! J'espère que les fétes de Noel se sont bien déroulées pour toi et que tu as été joliment gatée ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Originalité du sapin, douceur des teintes, plaisir de la découverte d'un nouvel univers...

    Cordialement
    Brume

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli sapin, plein d'originalité!!!! et merveilleux de douceurs!!!!
    à toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année!!!
    bises
    véro

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente année 2010 : qu'elle t'apporte le meilleur, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
    Bisous.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ton passage et tes voeux, à mon tour de te souhaiter plein de belles surprises pour 2010!
    val

    RépondreSupprimer
  11. Je passe dans tes pages me régaler des douceurs qui s'y trouvent et j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette année 2010 !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 !
    A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    très heureuse de retrouver votre blog,superbe et moi fille de brocanteurs et brocanteuse ,acharnée(pour moi) j'aimerais savoir comment vous avez reussi votre décoration de mur en briques rouges et uni en gris
    merci amicalement
    maguy

    RépondreSupprimer
  14. Oulala !!!! Louise !!!!
    Noël est fini... à quand un nouveau reportage ???
    Je te souhaite un merveilleux week-end et à bientôt !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bon, maintenant que Noël est bien fini, tu peux peut être nous montrer des images de printemps, ou tes nouvelles tenues fleurie !!!
    Je t'embrasse chère Chantal.

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle !
    Je vois que tu délaisses ton blog en ce moment, c'est dommage car c'était trés agréable de retrouver régulièrement des images de mon pays natal au travers de tes trésors de chine ou tes trés jolies décorationsou mises en scène !
    comment vas-tu ?
    bises
    Fanny
    stephanie.malaval@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Excellente idée d'associer la dentelle à la déco du sapin de Noël !

    RépondreSupprimer
  18. Je n'avais pas vu que l'article a tout juste 1 an aujourd'hui mais il est encore dans la tendance !!!

    RépondreSupprimer
  19. Un petit coucou Chanta pour te dire de suivre le lien, j'ai un nouveau blog !
    Je te mail très bientôt, il y a des chances pour que je vienne fin mai !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  20. ★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ année. *. °. ° * * ★
    •. 2012 ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |

    RépondreSupprimer
  21. Hey
    I enjoy your blog!, This unique is just a totally nicely structured posting, I do appreciate the writing
    Thank you!

    RépondreSupprimer
  22. Hello
    LOUISE & MARGUERITE
    Fairly excellent submit, This webpage presents helpful data to us, I praise you
    Thank you!

    RépondreSupprimer
  23. Hello here,
    Frankly I think that's absolutely amazing stuff in this post. Please continue posting such informative items.

    RépondreSupprimer